Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 19 juin 2007

Vintage


Ahh les années soixante-dix...

30 ans après,je revisite cette époque et la mets à ma sauce...

Collier vintage "cube",toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:fushia/blanc/orange/noir

Avec les boucles d'oreilles assorties






Détail du collier
(Vendu.)




Détail des boucles d'oreilles
(Vendues.)










Un peu plus "flashy",vintage version boule.

Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:jaune/turquoise/orange

Avec les boucles d'oreilles assorties








Détail du collier
(Vendu.)








Détail des boucles d'oreilles
(Vendues.)








Collier vintage version "sucre d'orge".

Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:blanc/jaune/rouge/noir

Avec les boucles d'oreilles assorties







Détail du collier
(Vendu.)












Détail des boucles d'oreilles
(Vendues.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh, je meurs... je défaille... Amélie, je veux une parure vintage pour mon mariage (non pas le mien, celui de Valentine le 21 juillet!) Comme je ne sais encore pas si j'agrémente ma petite robe noire de vert(pomme) ou de orange (orange), c'est décidé, je veux une parure noir, vert et orange!! POP OUIZZZ
C'est magnifique! Félicitations! C'est quand que tu proposes tes collections à de jeunes créateurs? Sans déc', je les vois déjà devenir complètement crazy!!