Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

samedi 2 juin 2007

Créations métalliques

(Vendu.)
Je suis inspirée très "métal" en ce moment,j'aime bien travailler la pâte avec d'autres matières et pour le coup c'est avec des feuilles de métal.

Ce pendentif est en pâte polymère et de la feuille d'argent.
Dimension: 6 cms x 6 cms

J'aime beaucoup travailler avec ces feuilles de métal,elles s'étalent comme bon leur semble et franchement c'est agréable de laisser faire le hasard!


Une variante parmi tant d'autre...
(Vendu.)
De nouveau de la pâte polymère! Avec de la feuille de cuivre cette fois.

Je trouve que c'est très influencé chinois ou japonais...Chai pô!

Diamètre: 5 cms environ.

L'avantage c'est que ça pèse pas lourd,pas d'entorses cervicales avec ça autour du cou!

D'autres variations sur le même thème...(Vendus.)
Pâte polymère noire poudrée en vert et feuille de cuivre, pour le premier.

Pâte polymère blanche,feuille de cuivre et pierre semi-précieuse verte (je connais pas le nom de ce ptit caillou!!) pour le second.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Olà es El Julio de la Gardia...
I'm not dead you see !!
J'espere que ça roule pour toi et a ce que je voie tu n'as pas diminué en qualité de bijoux !!
Bravo !! continue ça comme tu iras loin, à quand les galeries parisiennes ? Ca marcherait grave là-bas !!
Biz à bientot