Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

lundi 4 juin 2007

Les Elfes


Un feuillage,et un petit elfe qui se cache derrière...

Tout est en pâte polymère,même les yeux!
Pendentif elfe du feu. (vendu)


Feuillage: orange/rouge/brun
Yeux: en FIMO liquide



Détail
(Vendu.)









Variation marine...
Pendentif elfe aqua. (vendu)

Feuillage: blanc/turquoise/bleu vif
Yeux: en FIMO liquide







Détail
(Vendu.)









Version soft,des tons plus doux,moins flashies!
Pendentif elfe des sable. (en stock)

Feuillage: jaune/blanc/caramel
Yeux: en FIMO liquide






Détail









Version "crépuscule"...Je me marre en donnant des nom à mes bijoux,chose que je ne faisais pas avant!!
Mais faut bien les différencier.
Alors bon...Va pour pendentif elfe du crépuscule!Et j'ai même réussi à travailler avec du rose. (en stock)

Feuillage: blanc/violet/rose
Yeux: en FIMO liquide

Détail
(Vendu.)








La dernière version actuellement (parce-que je pense en refaire d'autres dans quelques temps).
Pendentif elfe des bois. (en stock)

Feuillage: anis/banc/vert
Yeux: FIMO liquide




Détail









Et je ne pouvais pas en faire un sans qu'il soit "gourmand"!
Pendentif elfe chocolat. (en stock)

Feuillage: Blanc/jaune/brun
Yeux: FIMO liquide

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique , bravo

Anonyme a dit…

j'ai eu l'adresse par benji. c'est vraiment beau ce que tu fais!
moi, je dessine, si tu veux jeter un oeil :
http:/jubulu.free.fr

ju