Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 19 juin 2007

Voilà l'été!


Ca y est,c'est l'été!

Alors pour aller avec les débardeurs et autres tops,une petite série de pendentifs légers et colorés.

Pendentif entièrement en pâte polymère. Couleurs:blanc/orange/marron...et un peu de kaki
Dim:5.5 cm x 4.5 cm. Cordon kaki


Détail
(Vendu.)









Version "ronde"mais cette fois le médaillon est cerclé de noir.
Couleurs:Turquoise/blanc/marron/noir
Diam:5 cm




Détail
(Vendu.)










Version "carré"également cerclé de noir
Couleurs:blanc/orange/marron/noir
Dim:4 cm x 4 cm

J'ai utilisé les mêmes couleurs que le premier,j'adore cette tendance "70's",je crois que la tapisserie que j'ai récupéré chez ma grand-mère y est pour beaucoup...






Détail





Véritable tapisserie d'époque que ma grand-mère avait laissée pourrir au fond de son garage,tsss....Heureusement que je suis allée farfouiller!


Je l'ai installée à l'entrée de mon atelier (car oui:j'ai la chance d'avoir une pièce chez moi entièrement dédiée à la pâte FIMO!!).Je n'ai pu sauver que ce bout-là mais il fait sensation! (J'aaadooore)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on ne se moque pas de la gr mere !!!