Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

lundi 4 juin 2007

Les métalliques (2ème version)


Les métalliques "le retour"...

Base en pâte polymère verte,feuille d'or et petite nouveauté,j'ai inclus une pierre semi-précieuse.Je crois que c'est de la citrine (??)
J'ai peur de dire une connerie,je ne suis pas experte en gemmologie!

D'ailleurs si vous êtes plus calés que moi et si j'ai donné un mauvais nom ne pas hésiter à me reprendre...

Détail





(Vendu.)


Pâte polymère bleu vif,feuille d'argent et cette fois c'est sûr pour le nom de la pierre: de l'oeil de tigre.J'adore cette pierre,elle a des reflets de dingues!
(Voir détail)






The détail
(Vendu.)









Version blanche déjà vue mais ça n'est pas le même que le précédent...
Celui-là est spécialement pour la fête des mères et le premier que j'avais fait ne faisant plus partie de ma collection,j'ai dû en refaire un...Sous peine d'avoir une maman très déçue!!

Pâte polymère blanche,feuille de cuivre,citrine (toujours pas
sûre...) et améthyste


Détail








Dernier de la série "métal et pierre",pâte polymère noire,feuille d'argent et comme pierre,peut-être de la citrine!!
(Vendu.)







Détail

Aucun commentaire: