Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

lundi 4 juin 2007

Les sucres d'orges

Voici mes colliers "sucres d'orges",comme vous vous en doutez c'est bien sûr en rapport avec la forme des bâtonnets...

Je fais cette forme depuis pas mal de temps mais je trouve que c'est à variation infinie!C'est LA forme qui tombe super bien sur le décolleté,autant pour les poitrines menues que généreuses,autant pour des jeunes que pour des moins jeunes :)

J'adore travailler ce modèle de colliers.
(Vendu.)



Et bien sûr des variations!



(Vendu.)












(Vendus.)

Vraiment,je ne tarirai pas d'éloges pour ce genre de colliers...Je trouve que c'est le bon compromis entre colliers pour sortir et colliers de tous les jours...

Des commentaires peut-être??
(Vendu.)

Aucun commentaire: