Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

dimanche 1 juillet 2007

Vintage la suite


Après le commentaire laissé par ma soeur,je ne pouvais que lui faire la parure quémandée...
Retour dans le vintage.

Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs: noir/orange/vert
Bague et boucles d'oreilles assorties





Détail Du collier
(Vendu.)








La bague
(Vendue.)









Les boucles d'oreilles
(Vendues.)









Nouvelle parure,nouvelle forme pour cet autre modèle vintage.

Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:jaune/rouge/violet/caramel

Bague et boucles d'oreilles assorties.







La bague
(Vendue.)








Les boucles d'oreilles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Amélie,

Je suis folle de créations vintage !
J'adoooooore et le mot est faible.
Sont-elles à vendre ?

Sophie

Anonyme a dit…

Oui en effet c'est très funky, moi aussi j'adore ce style! c'est hyper dynamique!