Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 24 février 2009

Le premier anniversaire de Jules

Le petit Jules,

1 an déjà et pour fêter ça, je lui ai confectionné des poupées-tracas.
Petites poupées originaires du Guatemala, elles sont traditionnellement faites de fils de fer et de bouts de tissus très colorés. Je les ai mises à ma sauce...En pâte polymère ça va de soit!

On confie à chacune d'elles une inquiétude,on la glisse sous son oreiller et c'est elle qui s'inquiète à notre place,pour passer une nuit calme et sereine...Sans tracas!!


La famille au grand complet.

Tout est en pâte polymère.







Le "papa".









La "maman".









"L'enfant".









Et pour féliciter la maman qui a travaillé dur pour que Jules soit avec nous,une petite bague "nounours" à croquer...


Bague "nounours".

Pâte polymère.

Couleur: framboise.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!Excellente idée pour rassurer nos p'tits bouts! Et Bravo aux doigts de fée! ;-)
A bientôt,

Virginie

http://vimagini.canalblog.com

Anonyme a dit…

J'adore!Excellente idée pour rassurer nos p'tits bouts! Et Bravo aux doigts de fée! ;-)
A bientôt,

Virginie

http://vimagini.canalblog.com

Anonyme a dit…

j'adore tes poupées tracas!
Trop mignonnes!