Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 24 février 2009

DOUBLE JEUX

Mes préférences dans l'utilisation de la pâte polymère sont toujours orientées vers la confection de bijoux. Mais parfois, il arrive qu'ils aient une deuxième utilisation...


Pendentif "chinese box" n°1.

Toutes les perles sont en pâte polymère + cordon cuir.

Couleurs: or/turquoise/vert émeraude/noir.








Détail.













Pendentif "chinese box" n°2.
(Vendue.)
Toutes les perles sont en pâte polymère + cordon de cuir.

Couleurs: anis/rouge/noir.








Détail.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ces inros sont vraiment très jolies, pour avoir essayer par le passé, j'ai passé l'éponge, donc lorsqu'elles sont si bien réalisées c'est avec grand plaisir que je félicite celle qui les a créées

Anonyme a dit…

Woaw c'est trop magnifique! J'ai jamais osé me lancer dans ces petites boîtes Inro

Anonyme a dit…

Si tu veux bien venir sur mon blog une surprise t'attend.
Si mon blog te plait peux tu ajouter l'adresse de mon blog sur ton blog, bien amicalement
Marie 34
http://modelanne.canalblog.com

Anonyme a dit…

super joli !!! et tres original

Anonyme a dit…

Tu les a très bien réussie, félicitation.

Anonyme a dit…

Ces boites inrô sont vraiment belles et parfaites niveau finitions!
J'adore la turquoise

modelanne a dit…

Très, très joli tout ça bravo
Amicalement