Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

samedi 23 avril 2011

Avril 2011

POUR GWEN, FUTURE MARIÉE.

Pendentif "White design".

Pâte polymère blanche + feuille de métal argenté + pampilles métal argenté.






























Pendentif " White chips".

Pâte polymère blanche et translucide + feuille métal argenté + pampilles métal argenté.








































Pendentif "White light".

Pâte polymère blanche et translucide + métal doré vieilli.







2 commentaires:

feyza ptitesmimines a dit…

vraiment so' chic ce duo argent blanc... j'aime beaucoup!

L'Univers de Baboom a dit…

Elles sont superbes tes créa!! J'ai même mis un lien sur mon blog!!! Ca déchire!!!!
Bon anniversaire ma belle, à demain!!
Baboom