Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 1 mars 2011

Mars 2011

CHALLENGE PAROLE DE PÂTE.

Premier challenge pour moi, contente de figurer sur "parole de pâte"!


Pendentif "Riders on the storm".

Toutes les perles sont en pâte polymère + résine cristal.

Couleurs: Moutarde/orange/rouille/marron/bordeaux.








5 commentaires:

aude a dit…

bravo pour ta créa que je viens de consulter sur paroles de pate.

LA MILICE a dit…

Salut, un encouragement pour et de bonnes ondes créatives pour toi, j'aime beaucoup tes couleurs et le motif à plus...

Anne P. a dit…

J'ai regardé tous tes bijoux : j'adore, avec une progression phénoménale, magnifique. Je suis impressionnée par la quantité de bijoux, toutes ces techniques maîtrisées, quel festival !
Merci pour cette jolie promenade. Je te mets dans la foulée en lien sur mon blog.
A très bientôt,
Anne (le bruit des vagues)

swimmingpoulette a dit…

je l'ai vu sur pdp alors je suis venue faire un petit tour sur ton blog et je me suis fait une jolie ballade ,c'est gai surprenant et tres coloré,je reviendrais!!
swimmingpoulette
la boutique d'apprêts:maloufimo.com

feyza ptitesmimines a dit…

premier challenge plus que réussi le motif colle parfaitement avec le thème bravo