Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

vendredi 9 avril 2010

Avril 2010

Mes toutes dernières créations pour le show room de ce week-end à Allevard.


Pendentif "Integral blue".
VENDU
Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Blanc/anis/turquoise/bleu nuit/émeraude/noir.





Détail.










Pendentif "Inside".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Jaune/orange/fushia/violet/noir.





Détail.










Pendentif "Mon poisson d'avril."

Toutes les perles sont en pâte polymère + foil verte.

Couleurs: Blanc/noir.





Détail.










Pendentif "Space spring".

Toutes les perles sont en pâte polymère + poudre métallisée violette.

Couleurs: Blanc/jaune/orange/bordeaux/violet/brun/noir.




Détail.










Pendentif "Ellypse".

Toutes les perles sont en pâte polymère + résine Cristal.

Couleurs: Camaïeu d'oranges.





Détail.

3 commentaires:

Evarmonie a dit…

Très beaux bijoux, ils sont supers originaux!

swimmingpoulette a dit…

je decouvre ton blog au hasard de mes ballades et je trouve tes creations superbes et originales!!les couleurs sont tres belles et d'une grande profondeur
swimmingpoulette

Stéphanie/FANY21 a dit…

ouh là là, que d'originalité et de couleurs, de formes variées, j'adore !
belle inspiration !!!!