Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mardi 23 février 2010

DERNIÈRES CRÉATIONS DE FÉVRIER


Pendentif "Strange fruit ".
(Ambiance Donna Kato)
(Vendu.)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Blanc/pêche/rose bonbon/fushia/anis/noir.




Détail.










Parure " Acid paprika".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Blanc/rouge/noir.








Détail.












La bague assortie.
VENDUE









Pendentif "Peach bubble".
VENDU
Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Blanc/pêche/anis/rose bonbon/fushia/bleu/noir.








Détail.












Détail.










AMBIANCE DARK


Pendentif "Dark glam".
VENDU
Perles en pâte polymère noire + foil rouge + pompons fourrure noirs.






Détail.










Pendentif "Dark Victorian".
(Vendu.)

Toutes les perles sont en pâte polymère noire + poudre métallisée violette + gel gloss.






Détail.













Collier "Dark spark".
VENDU
Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Rouge/noir.





Détail.












Détail.

3 commentaires:

Miss Nolwenn a dit…

Bonjour,

Je découvre votre blog au hasard de mes balades sur la blogosphère ;) J'aime beaucoup vos bijoux.
A bientôt

Stéphanie/FANY21 a dit…

Je trouve cette série super jolie tant par l'association des couleurs que par les formes !
Merci encore de ta visite !

aigue a dit…

grosse préférence pour le paprika
j'aime bp l'effet des rayures!

bizzz