Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

dimanche 15 novembre 2009

NOUVEAUTES

Galerie de colliers et parures.


Collier "Satellite".
(Vendu.)

Toutes les perles sont en pâte polymère + feuille d'argent + encre rouge.

Couleur: Noir.








Détail n°1.









Détail n°2.









Détail n°3.










Parure "Very green".
(Vendue.)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Camaïeu de verts.





Détail n°1.









Détail n°2.









La bague assortie.









Vue n°2.










Collier "Raku" n°1.
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère + feuille d'or + encre rouge.

Couleur: Noir.




Détail n°1.









Détail n°2.










Parure "Very red".
(Vendue.)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Camaïeu de rouges.








Détail n°1.









Détail n°2.









La bague assortie.









Vue n°2.










Parure "Dundee".
(Vendue)

Toutes les perles sont en pâte polymère + feuille d'argent + encre violette et bleue.

Couleur: Noir.




Détail.












La bague assortie.










Collier "Atypik Triptyk".
Vendu.

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Blanc métallisé/violet/noir.








Détail n°1.









Détail n°2.









Détail n°3.










Parure " Marble".
(Vendue.)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Gris/rouge/noir.








Détail n°1.









Détail n°2.









La bague assortie.

5 commentaires:

Christiane a dit…

Tout ce que tu as ajouté est incroyablement beau....

Marèse a dit…

Merci d'être passée me voir !
Je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo !

aigue a dit…

coup de coeur pour le premier!
j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.

christine ls a dit…

Bonjour,je te découvre par hasard et suis vraiment séduite par tes créations. On y reconnais certaines tendances du moment (Dona Kato par exemple), mais on y vait aussi une patte artistique tout à fait originale et unique. Bravo!
Christine LS

FANY21 a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je suis scotchée !
Tes créas sont magnifiques !
Tout y est, imagination, finitions, mélanges de couleurs, ..., bref j'adore !!!!
Je garde ton adresse pour te rendre visite.
A trés vite !
Stéphanie