Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

dimanche 31 mai 2009

Projet

Collier "Blue 'n' rouille".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: camaïeu de cuivre/anis/turquoise/bleu électrique/bleu navy.








Détail n°1.












Détail n°2.









Détail n°3.













Collier "Lemon clouds".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: anis/noir.








Détail n°1.












Détail n°2.













Collier "Manchourie".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: bronze/brun/noir.








Détail n°1.












Détail n°2.












Détail n°3.













Collier "Physalis".

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: blanc/rose/fushia/noir.








Détail n°1.












Détail n°2.












Détail n°3.









Détail n°4 (verso).













Collier "Strange bird".

Toutes les perles sont en pâte polymère + 1 pampille en métal vieilli + 2 pompons en queue de rat.

Couleurs: blanc/vert/bleu/noir.







Détail n°1.









Détail n°2.












Détail n°3.









Détail n°4 (verso).

4 commentaires:

Mélie a dit…

Wouah !!!!
Je découvre ton blog et j'en reste comme 2 ronds de flan....
Tes créas sont géniales très originales, j'adore ton amour en cage ("physalis") et ton collier jaune plein de volutes !
C'est terriblement beau !!!

mademoiselle louloute a dit…

je découvre ton blog!! Je suis scotchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle originalité, quelle sens des couleur et des formes!!!
coup de coeur pour le jaune!
Bravo l'artiste!

Anonyme a dit…

genial, tout simplement genial, je suis trés trés fier de toi!!!

et les photos sont excellentes.

encore bravo amèl!

manu.

Christiane a dit…

C'est vraiment original, quelle recherche...