Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

jeudi 30 avril 2009

DEUX POIDS DEUX MESURES.

Deux amies m'ont fait remarquer qu'il était assez difficile de se faire une idée de l'échelle de mes boîtes inros.L'une pensait qu'elles étaient de la taille d'une olive et l'autre pensait qu'elle faisait la taille d'un sac à main!Je ne pouvais que réagir!



Pendentif "chinese box" n° 3.

Toutes les perles sont en pâte polymère + cordon de cuir.

+ 1 "Mon chéri" pour l'échelle.

Couleurs: anis/turquoise/bleu marine.

1 commentaire:

monique Quillard a dit…

C'est vraiment bien !
Et ça murit encore !
Bravo Amélie
Bises
Monique