Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

lundi 22 décembre 2008

Un avant goût de fêtes

Mission "Marchés de Noël" accomplie,j'ai maintenant tout mon temps pour créer des nouvelles choses en m'attardant sur la recherche, le renouvèlement et aussi m'essayer à d'autres utilisations de la pâte polymère...


Pendentif "Begining".

Pâte polymère+transfert d'image en gel FIMO+fil de fer+buna cord 6mm.

Couleurs: anis/turquoise/bleu marine.








Détail du pendentif.










Pendentif "talisman" psychédélique.

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: anis/turquoise/bleu pétrole/bleu marine.









Pendentif "Bigest"( perso)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: hidden magic blanc/or/fushia/kaki/noir.








Détail n°1.












Détail n°2.









Détail n°3.










Pendentif "Call".


Pâte polymère+transfert d'image en gel FIMO.

Couleurs: orange/bordeaux.






Pendentif "Asia".
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère+poudre métallisée+fleur en métal argenté+perles en métal cuivré.

Couleurs: blanc/rouge/noir/gris.







Détail du pendentif.













Pendentif-sautoir "Hygieia".

Pâte polymère+transfert d'image en gel FIMO.

Couleurs:sable/fushia/bordeaux/orange/prune.








Détail du pendentif.










Pendentif "Fire-ball".
(Vendu)

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: jaune/rouge/noir.





Détail du pendentif.











J' ai eu une de ces envie de bagues!!! Alors j'en ai fait une fournée entière...
(Vendues.)












(Vendues.)











(Vendues.)

Aucun commentaire: