Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

mercredi 28 mai 2008

Pêle-mêle

Parce-que ça fait très longtemps que je ne me suis pas préoccupée de mon blog,j'ai pas mal de retard à combler concernant mes dernières pièces...
Alors je balance en vrac...


Collier "plak" graf (pièce 2).
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs: noir/turquoise/violet + feuille de cuivre.









Détail.











Collier "plak"géométrik (pièce 3).
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:tutti-frutti.








Détail.










Collier "plak" glycine (pièce 4).
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:Sable/mauve/vert pomme/bordeaux.









Détail.











Pendentif "etnik" (pièce 1).
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère + pierre d'agate.
Couleurs:noir/vert irisé/doré.
:orange fumé pour l'agate.






Détail.











Pendentif "etnik" (pièce 2).
(Vendu.)
Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs: noir pour le fond.
: tutti-frutti pour le losange.





Détail.











Parce-que Karen a beaucoup de chance...
Pendentif "tutti-frutti".

Toutes les perles sont en pâte polymère.
Couleurs:ben...Tutti-frutti pardi!/noir + feuille de cuivre.








Détail.











Aucun commentaire: