Kalikrom vous présente ses créations uniques et originales en pâte polymère ainsi que certaines de ses toiles... BON VOYAGE! Pour me contacter: kalikrom.fimo@orange.fr et retrouvez moi également sur facebook : "kalikrom bijoux en polymère"

jeudi 6 septembre 2007

PLUS DE SAGESSE

Si,si,ça m'arrive de temps en temps... Je travaille des pièces plus sobres,aux couleurs moins criardes.

Ma foi c'est pas mal de temps en temps!

Collier "multi fonction" green.
(Vendu.)
Peut être porté en sautoir ou en double-rang.

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Bronze/vert/vert clair/bleu clair.
Toutes les pâtes sont métallisées.







Détail du collier.

(On voit bien l'effet métallisé des perles.)









Collier "multi-fonction" red.
(Vendu.)
Peut être porté en sautoir ou en double-rang.

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleurs: Champagne/brique/rouge.
Toutes les pâtes sont métallisées.





Détail du collier.









Petit collier "cube" simple.
(Vendu.)
Simple mais efficace!

Toutes les perles sont en pâte polymère.

Couleur: Bronze.







Détail du collier.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir. Je découvre ton blog et je dois dire que je suis émerveillée par tes créations. C'est vraiment superbe ce que tu réalises et j'ai hâte de voir tes prochaines créations!

Anonyme a dit…

Je viens de flâner sur ton blog et la ballade m'a enchanté.....J'aime beaucoup ce que tu fais.......Je reviendais y faire des tours souvent ,tant ca m'a plu.Bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Ces créations là sont très belles, et je peux vous le dire en connaissance de cause: très efficaces! elles sont sobres, certes, mais pour avoir un collier plus sobre d'une collection précédente d'Amélie, je sais que les gens le remarque de par sa "classe" naturelle! Il est le détail parfait qui finit de nous rendre ultra féminine.